PROLONGER L'ÉTÉ À LA MAISON D'ESTOURNEL

Dès l’entrée, le ton est donné : les hôtes sont ici chez eux.

Le mois de septembre est idéal pour prolonger ce sentiment de vacances éternelles à La Maison d'Estournel. Oubliés les codes de l’hôtellerie classique, place à un art de bien vivre en toute simplicité, où les invités peuvent même prendre possession des fourneaux si l’inspiration leur en dit.

Pour un week-end ou une escapade de quelques jours, La Maison d’Estournel accueille les citadins en quête de déconnexion, en tête-à-tête, en famille ou entre amis avec ses 14 chambres élégantes et chaleureuses.

Le designer anglais Alex Michaelis a imaginé un décor en affinité avec l’environnement, où la simplicité est le maître-mot.

Ici, le temps semble soudain ralentir, pour laisser place à un rythme oublié dans un lieu délicieusement calme et préservé. L’occasion de s’offrir une véritable détox urbaine, de renouer avec un mode de vie sain et authentique, loin des artifices et du paraître.

Chacun fait ce qui lui plaît…

Partir à la découverte des merveilles du potager et papoter tomates et courgettes avec le jardinier… Paresser au soleil sur la terrasse avant de se perdre dans le parc, où le séquoia géant et les cèdres ont vu passer plus d’une partie de cache-cache…

Entre balades à vélo, parcours de golf, pique-nique dans les vignes et parties de pêche, s’immerger dans le riche et sauvage terroir du Médoc a le parfum d’une nostalgie heureuse.

Un dépaysement authentique dans une demeure pleine de charme, qui rappelle avec force que le bonheur est une chose simple.

https://lamaison-estournel.com/fr/

Cliquez ci-dessous pour accéder au dossier de presse complet :

Dossier de presse - La Maison d'Estournel - 2022 FR

PDF 6.5 MB

Pour plus de visuels cliquez ici.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter :

 

Share

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.