L'oscar London | Summer updates
.jpg)
L’été s’annonce plein de surprises à L’Oscar London. Entre expériences exclusives et nouveautés en édition limitée, l’hôtel dévoile quelques belles actualités pour rendre son séjour encore plus inoubliable !
The Great Gatsby Partnership
À partir du 16 mai et jusqu’au 7 septembre, L'oscar London s’associe au spectacle The Great Gatsby, actuellement à l’affiche dans le quartier "West End". L’établissement proposera un menu pré-théâtre thématique, inspiré de l’univers des années 1920. Un forfait exclusif sera également disponible, incluant une nuit en suite, des attentions signées Gatsby et un programme dédicacé par les membres de la troupe.
Wimbeldon Afternoon Tea
À l’occasion du tournoi de Wimbledon, du 30 juin au 13 juillet, un Afternoon Tea spécialement imaginé pour l'événement sera proposé dans le restaurant de l'hôtel. Pensé comme un hommage élégant à la tradition britannique, ce tea time comprendra plusieurs desserts traditionnels, dont des biscuits glacés à l’effigie de Wimbledon. Chaque étape de la dégustation pourra être accompagnée d’un cocktail miniature (69 £) en accord ou simplement de thé (59 £). Les versions classiques des cocktails seront également disponibles au bar tout au long du tournoi.
A propos de L'oscar London
L’oscar London est un hôtel de luxe exclusif et une véritable perle architecturale. L'ancien siège de l'Église baptiste a été magnifiquement restauré et superbement rénové dans tout son éclat baroque par le célèbre architecte et designer français Jacques Garcia. L'hôtel compte 39 chambres, dont 18 sont des suites, et propose une sélection d'espaces événementiels distinctifs adaptés aussi bien aux rassemblements intimes qu'aux grandes occasions. L’oscar marie harmonieusement une esthétique française sophistiquée avec la trame historique d'un monument britannique. Des détails imaginatifs et un design méticuleux donnent naissance à un havre d'élégance intemporelle au cœur de Londres.
Dossier de presse :
L'Oscar London_Presskit-2024_EN.pdf
PDF 3.1 MB
Plus d'images :
Plus d'informations :
Stephanie Boucquillon
Marie Trenker