La Montagne by Michel Reybier Hospitality
De Davos à Zermatt, de Crans Montana à Interlaken, Michel Reybier Hospitality est implanté au cœur des destinations les plus spectaculaires des Alpes suisses.

Une adresse aussi légendaire que Le Cervin
Le palace iconique de Zermatt depuis plus de 160 ans est indissociable du majestueux géant solitaire de 4478 mètres qui lui donne son nom. Symbole ultime de la montagne, le Cervin fait vibrer Zermatt d’un charme unique, sans qu’aucune voiture ne vienne troubler la quiétude et l’air pur de ce merveilleux sanctuaire.
Tout aussi mythique, « la Grande Dame de Zermatt » a su préserver l’atmosphère chaleureuse et raffinée d’un cocon douillet à l’élégance alpine intemporelle. Au Mont Cervin Palace, de la divine sérénité du spa aux délices raffinés des restaurants, l’heure est toujours à la détente et au plaisir de vivre ses plus beaux rêves de montagne en toute liberté.
Le nouvel art de vivre à la montagne
En plein centre de l’une des stations de ski les plus chic de Suisse, un concept avant-gardiste où le luxe assume la simplicité, où la détente s’associe au raffinement. À la fois chaleureux et audacieux, le Schweizerhof Zermatt twiste les codes classiques de la montagne pour trouver le juste équilibre entre l’air du temps et la tradition alpine.
Avec de grands espaces ouverts tout en fluidité, une « show kitchen » avec des plats à partager, des mini-salons informels pour se retrouver, un spa et une piscine intérieure, la montagne se vit sur un mode décontracté, en famille ou entre amis. Une expérience unique de Zermatt, sous le regard protecteur du Cervin.
L'adresse de charme historique de Zermatt depuis les origines
En lieu et place de la légendaire « auberge Lauber », pionnière du tourisme à Zermatt dès 1839, le Monte Rosa fait vivre la douce nostalgie des sports d’hiver d’antan et la tradition d’hospitalité alpine suisse. Grâce à de très confortables concessions à la modernité, les amoureux de la montagne authentique viennent ici depuis un siècle et demi savourer la quiétude d’un environnement préservé, sans voitures et sans ostentation.
Les amateurs de cuisine raffinée apprécient en esthètes les assiettes autant que le décor, dans la plus belle salle à manger Belle-Epoque de Zermatt. Les saisons passent, la générosité et les sourires sont toujours au rendez-vous, immuable bonheur de se sentir accueilli chaleureusement depuis cinq générations.
Un fabuleux tête à tête avec les plus beaux sommets Alpins
Au coeur de l’une des stations les plus ensoleillées des Alpes, le Crans Ambassador veille sur un panorama de montagne hypnotique, que l’on ne se lasse pas d’admirer.
La beauté pure du ciel d’azur, le bois et de la roche brute ont inspiré une décoration de chalet contemporain. Sobre et naturelle, elle fait écho aux paysages grandioses des environs, visibles en permanence par d’immenses baies vitrées.
Ski-in ski-out l’hiver, golf et nature l’été, avec la perspective de s’abandonner au retour aux délices du spa ou de la piscine intérieure en toutes saisons… Un lieu parfait pour se ressourcer et se reconnecter avec des sensations vraies.
Le plus grand hôtel de Davos
Inauguré en décembre 2013, l’AlpenGold Hotel est devenu rapidement emblématique grâce à son concept de design organique inspiré d’une pomme de pin de la forêt voisine.
Situé à 1 600 m d’altitude sur les hauteurs du lac de Davos, l’AlpenGold Hotel a été imaginé comme une succession d’expériences vécues par un marcheur en montagne.
Traversée de la vallée, premiers pas en forêt, ascension du sommet, contemplation du panorama… Les matériaux chauds, les éléments naturels, les ambiances lumineuses, les espaces grandioses interagissent harmonieusement avec les paysages de l’arrière-pays alpin.
L’AlpenGold Hotel se fait l’écho de cette métropole de sports d’hiver qui accueille tout à la fois l’élite mondiale politique et économique, les snowboarders aguerris ou les familles en quête de nature.
Une institution de luxe suisse face à un sommet alpin iconique
A Interlaken, l’hôtel Victoria Jungfrau évoque un véritable décor de cinéma à double titre. Il y a d’abord l’environnement naturel des Alpes bernoises qui offre ici un point de vue privilégié sur l’Eiger, le Mönch et la mythique Jungfrau, un trio de montagnes enneigées aussi grandiose l’été que l’hiver.
Face à ce spectacle fascinant, l’hôtel déploie depuis 150 ans la magnificence d’une architecture Belle-Epoque au charme irrésistible, qui semble tout droit sortie d’un film romantique d’autrefois. Du restaurant gastronomique renommé, joliment conçu kids club au magnifique Spa Nescens baigné de lumière naturelle, l’art de recevoir atteint des sommets de raffinement et signe une adresse emblématique de la qualité suisse.
Cliquez ci-dessous pour accéder au dossier de presse complet :
MRH_pressrelease_swiss-mountains
PDF 2.7 MB
Pour plus de visuels cliquez ici.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter :